Friday, July 24, 2015

Et Si On Arretait De Crier Sur Nos Enfants?

Cet outil complet, simple et pratique, permet d’ajuster rapidement ses comportements pour retrouver une vie familiale épanouie!


Car souvent la colère des uns entraîne ou répond à la colère des autres. On se met en colère plus souvent quand on est fatigué, pressé, stressé, alors tu trouveras dans cette méthode des astuces simples et efficaces pour exprimer tes émotions plus sereinement.


Ces séances d’hypnose vont te permettre de ressentir véritablement les améliorations que tu veux mettre en place dans ton quotidien. Ton inconscient travaillera pour toi, à la réussite de tes objectifs, il deviendra ton allié pour t’aider à installer de nouvelles façons de faire plus adaptées à ce que tu souhaites.


Drôle de maman me permet de comprendre que j’ai le droit à l’erreur et à l’apprentissage quand je vois que d’autres mamans se posent les mêmes questions que moi je suis rassurée, les articles publiés sont faciles à lire et très instructifs, c’est un blog que je retrouve toujours avec plaisir, et qui m’accompagnera tout au long de ce beau voyage de l’éducation bienveillante



Et Si On Arretait De Crier Sur Nos Enfants?

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.